Jeudi 22 Février 2018  -  06h00  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

La version australienne de Beetle Adventure Racing s’appelle HSV Adventure Racing. Les véhicules Beetle ont été remplacés par des véhicules Holden.
FAQ de 1964
Q : Pourquoi est-ce que le plugin Rice Video affiche des couleurs bizarres sur ma Geforce ?

R : Ce plugin a 2 modes : DirectX et OpenGL. Si tu utilises le mode DirectX, essaye d'activer le mode OpenGL.



Q : Pourquoi le plugin Rice Video fonctionne mal avec mon ATI Radeon ?

R : Télécharge la dernière version du plugin Rice Video dans la rubrique "Plugin Video"



Q : Pourquoi le plugin Shibo Audio fonctionne mal ?

R : Il ne faut pas utiliser le Plugin RSP : pour le désectiver, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "None".
Si le son craque toujours, fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "Segments DMA" sur "Non".



Q : Pourquoi le plugin Audio de Jabo ne fonctionne pas ?

R : Vérifie que tu utilises bien le Plugin RSP : pour l'activer, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "RSP Emulation".



Q : Pourquoi le rom Conkers bad Fur Day fonctionne mal avec le plugin Rice Video ?

R : Utilise plutôt le plugin Video Jabo D3D.



Q : Pourquoi l'option "N64 Frame Buffer" ne fonctionne pas avec le plugin Rice Video ?

R : Cette option ne fonctionne qu'avec le mode DirectX. Si tu utilises le mode OpenGL, va dans "Plugins" puis "Plugin Video" et met l'option "Render Engine" sur "DirectX".



Q : Lorsque je charge des sauvegardes sur certains roms, l'émulateur plante ou le son buggue, pourquoi ?

R : C'est un problème connu de 1964. Il n'y a pas de solution pour l'instant.



Q : Comment faire fonctionner Donkey Kong 64 ?

R : Voici la solution :
- Fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-5"
- Lance le rom puis commence une nouvelle partie
- Lorque la séquence d'introduction commence, redémarre le rom en gardant bien l'option "CF-5" activée
- Sélectionne ensuite la sauvegarde qui vient juste d'être créée, et tu te retrouveras dans le jeu
- Pendant le jeu, va dans "Edition" puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-3"
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Présentation de la Nintendo 64

   Jouer avec des shaders sur vos émul...

   Guide : Bomberman 64

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...

   Utiliser les Codes Triches avec Pro...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Jouer en réseau avec Project64 KVE
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Diddy Kong Racing

   Extreme-G XG2

   Extreme-G

   SCARS

   International Superstar Soccer 2000

   South Park Rally

   Perfect Dark
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Jet Force Gemini

   GoldenEye 007

   Donkey Kong 64

   MRC - Multi Racing Championship

   007 - The World is Not Enough

   Quake 64

   Perfect Dark
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Bio FREAKS

   Vigilante 8 - 2nd Offence

   Mario Party 2

   Tony Hawks Pro Skater 3

   Kirby 64 - The Crystal Shards

   WCW vs nWo - World Tour

   Killer Instinct Gold
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net