Mardi 21 Novembre 2017  -  22h25  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

La Nintendo 64 a connu grand nombre de projets jamais commercialisés (jeux terminés mais jamais sortis, jeux stoppés, projets repris sur d’autres plates-formes, ou n’ayant pas dépassé la phase de pré-production).
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°12] Bust-A-Move 2 - Arcade Edition
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:04
 
Tournoi n°12 : Bust-A-Move 2 - Arcade Edition




Classement Final :

Chefviking
Bulle34500
BFrancois



Vidéo de la Finale :

BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:04
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "Bust-A-Move 2 - Arcade Edition" :

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.
Au début du jeu, il faudra appuyer sur "B" puis "yes" pour lancer une partie sans sauvegarder.

* Avant de lancer le match, vous devez modifier les options du jeu.
Allez dans "Options" :
- Mettre "Norma"l pour Game Level
- Mettre "3" pour Match point

* Les matches devront se faire en mode "Game Start", "Player Vs Player" et "Normal".

* Un match est composé de plusieurs Manches.
Le premier joueur à 3 victoires se qualifie pour le tour suivant

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "Lufia Server" ( IP = "77.207.45.30:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "GOOD"

* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer le Match.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Bust-A-Move 2 - Arcade Edition (E) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D8 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 05/03/10 à 17h23
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 17:17
 
Hop! Inscrit!

Ça va faire du bien un peu de réflexion.
corrigo
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 18:53
 
Idem! ^^

Un peu de réfléchisssage ne fera pas de mal.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:01
 
Je m’inscris va falloir que je me familiarise avec ce jeu
chefviking
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:17
 
Je m’inscrit aussi, même si je suis pas doué pour ce jeu !
lipopettes
Membre très actif
Posté le 05/03/10 - 19:28
 
je peux pas ,je serai au boulot sniiifffffff
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 05/03/10 - 19:32
 
Lipopettes, les participants ont 1 semaine pour faire leur match. Le tournoi durera 4/5 semaines
Luigi73
Membre confirmé
Posté le 05/03/10 - 19:39
 
moi je ne m’inscrit pas mais je ferais le speaker de ce tournoi
homer64
Membre Banni
Posté le 05/03/10 - 21:12
 
Je m’inscriiiiii !!!
Et vous allez morfler !!
Non lol, que le meilleur gagner
lipopettes
Membre très actif
Posté le 06/03/10 - 08:13
 
ok pour moi je m inscrit
olex
Membre très actif
Posté le 06/03/10 - 10:48
 
En tant que joueur assidu des Bust-a-Move, je me dois de participer à ce tournoi. Les boules vont bastonner
kakeo
Membre
Posté le 06/03/10 - 17:30
 
je m’inscrit je joue beaucoup a bust a move ds
olex
Membre très actif
Posté le 07/03/10 - 13:26
 
Je mets en place dès demain un rendez-vous sur Kaillera pour s’entraîner dans les véritables conditions du tournoi, et j’ai aménagé de façon similaire à nos rendez-vous du dimanche sur Bomberman.

Voici le lien pour le 08/03 :




3 places sont disponibles, profitez-en !

Si cela plaît, je créerai d’autres RDV d’ici le 1er tour du 12e tournoi.

PS : ça prend plusieurs secondes avant que le menu s’affiche dans le jeu - en fait une démo s’enclenche et ralentit le taux de TPS à presque 0 !

Est-ce moi ou c’est normal car ça risque de nous désynchroniser...

Modifié par olex le 07/03/10 à 13h37
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 07/03/10 - 14:25
 
C’est normal, mais il ne devrait pas y avoir de désynchro.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Enregistrez et visionnez vos partie...

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Test du Glove 64 (Reality Quest)

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Jouer en Réseau avec les Emulateurs...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...

   Test du Pad Hori Nindendo 64 (Hori)

   Utiliser et configurer l'émulateur ...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   South Park Rally

   GoldenEye 007

   SCARS

   Quake 64

   Mario Tennis

   Extreme-G XG2

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Bio FREAKS

   Turok 2 - Seeds of Evil

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Defi au Tetris Magique

   Diddy Kong Racing

   Penny Racers
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Sin And Punishment

   Castlevania

   Banjo-Kazooie

   John Romeros Daikatana

   Automobili Lamborghini

   Jet Force Gemini

   Pilotwings 64
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net