Jeudi 21 Septembre 2017  -  10h35  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

Le jeu Wave Race 64 a été réédité au Japon en 1997 dans une version tirant parti du Rumble Pak, intitulée Wave Race 64 - Shindou Edition.
FORUM : TOURNOIS
   [Tournoi n°32] Mario Kart 64 - Skyscraper
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
   Page Suivante | Fin >
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/07/12 - 16:57
 
Tournoi n°32 : Mario Kart 64 - Skyscraper





Classement Final :

Bubble34500
Raven
Spiker

Modifié par BFrancois le 09/09/12 à 19h02
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/07/12 - 16:57
 
Règlement général des Tournois :

Merci de lire le Règlement général applicable a tous les tournois.



Règlement du Tournoi "Mario Kart 64 - Skyscraper" :

* Les duels devront se faire en mode "2P GAME - BATTLE", sur l’arène "SKYSCRAPER"

* Le premier joueur qui remporte 2 Manches se qualifie pour le tour suivant.

* Au départ de chaque Manche, chaque Participant a 3 Ballons.
Le premier Participant qui n’a plus de Ballon perd la Manche.

* Les participants ne doivent pas changer de personnage entre les Manches.

* Vous devrez obligatoirement utiliser l’émulateur, le rom, et les plugins fournis dans le pack.
(il est interdit d’utiliser un autre plugin Kaillera que ceux du pack)

* L’utilisation de sauvegardes est interdite.

* Les matches devront se faire sur le serveur Kaillera "1fotech.com:" ( IP = "188.165.252.43:27888" ).
Si le serveur 1fotech est indisponible, les matches seront à faire sur le serveur "AEP Emu" ( IP = "62.141.42.126:27888" ).
Le type de connexion devra être mis en : "EXCELLENT".

* Pour éviter les lags et les désynchronisations, il est interdit de filmer les matches.

* Si le jeu désynchronise, les participants devront recommencer la Manche en cours.

* Le pack contient :
- Emulateur : Mupen64++ v0.3.12
- Rom : Mario Kart 64 (E) (V1.1) [!]
- Plugin video : Jabo’s Direct3D6 1.6
- Plugin audio : Azimer’s HLE Audio v0.56 WIP 2
- Plugin input : N-Rage’s Direct-Input8 V2 2.00b

Modifié par BFrancois le 30/07/12 à 17h51
Bubble34500
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 17:06
 
Ohhh aller tiens pourquoi pas ! Je m’inscris ! Et faite bien attention à Chef il est assez puissant aux arènes ! :D

Hum... Pourquoi on met pas en LAN pour des courses incontrôlables ? xD
BFrancois
Webmaster Emulation64.fr
Posté le 13/07/12 - 17:10
 
Car tout le monde n’a pas la chance d’avoir une bonne connexion
olex
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 17:48
 
Je suis partant pour ce tournoi !
windows64
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:08
 
Je m’inscrit !!!Je m’inscrit !!!
Je vais prendre ma revanche Evilman!
64best72
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:17
 
Partant aussi ! je m’inscrit ça sera mon 1er tournoi comme ça aussi

Modifié par 64best72 le 13/07/12 à 18h24
windows64
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:20
 
Moi mon 2 ème tournoi.
DrHouse64
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 18:31
 
Ah ma map préféré =D Attention aux écarts de trajectoire et au longues chutes dans les profondeurs obscures de l’immeuble

Je m’inscris ! Il va y avoir du monde, déjà 6 inscrits en 2 heures ^^
corrigo
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 22:08
 
Je m’inscris aussi, même si je ne suis pas un expert aux batailles, le fun y est quand même présent.
Raven
Membre très actif
Posté le 13/07/12 - 22:27
 
Je suis partant bien que la map soit Skyscrap et je l’ai mauvaise
faller
Membre très actif
Posté le 14/07/12 - 01:39
 
Plusieurs mois que je n’ai pas fait de tournoi..

Bon aller je me lance !!

PS: c’est normal si l’annonce de ce tournoi n’est indiqué nulle part sur la page d’accueil ?

PS2: je retire ce que j’ai dit. (oui j’en ai une aussi...)

Modifié par faller le 14/07/12 à 01h40
Magnio
Equipe Emulation64.fr
Posté le 14/07/12 - 15:12
 
Une map nerveuse et sournoise, ça promet!
Bubble34500
Membre très actif
Posté le 14/07/12 - 15:20
 
Surtout pour sauter de l’autre coté il faut un autre joueur dès fois ! Comme sur une certaine map de tremplins ( ah que de souvenirs ! )

Mais en LAN, c’est pas les nerfs qui sont solicité hein ? :P
64best72
Membre très actif
Posté le 14/07/12 - 23:29
 
en espérant que ça ira pas trop vite parce que c’est sur cette map que ça merdouille, trop trop rapide =S
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
   Page Suivante | Fin >
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Collectionner sur Nintendo 64

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Test du Passport Plus III (EMS)

   Test du N64 RetroPort (RetroZone)

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Utiliser les Plugins Glide64

   Installer et configurer un Serveur ...

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Utiliser et configurer AQZ Netplay ...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   SCARS

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   GoldenEye 007

   South Park Rally

   Bio FREAKS

   Mario Tennis

   Diddy Kong Racing
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   Conkers Bad Fur Day

   Defi au Tetris Magique

   Quake 64

   Bakuretsu Muteki Bangai-O

   Tonic Trouble

   GoldenEye 007
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   NHL Breakaway 99

   Tonic Trouble

   AeroFighters Assault

   Chopper Attack

   Gex 64 - Enter the Gecko

   Glover (Operation Card)

   Killer Instinct Gold
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2017 Emulation64.fr / Emulation64.net