Jeudi 21 Novembre 2024 - 18h44

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Test : Bottom of the 9th
Par Syquest



Konami a sorti un jeu de baseball à mi-chemin entre la simulation et le style arcade. Le résultat donne un jeu moyen, qui a du mal à trouver sa place parmis la concurrence et qui ne possède aucune licence officielle. Le jeu sort avec plus d'un an de retard...

Bottom of the 9th possède de nombreuses qualités: Konami a travaillé la qualité de la frappe de la balle et permet un meilleur contrôle. Vous aurez aussi le choix parmis 3 modes de jeu: Exhibition, Season et Training et tout comme pour la série des ISS..., Konami permet au joueur de choisir son niveau de difficulté, ce qui met un peu de piment dans le jeu puisque vous pouvez très bien vous retrouver dans une situation difficile dans laquelle seules votre rapidité et votre précision pourront vous permettre d'en sortir. Mais très vite les défauts du jeu se font ressentir: en tout premier, le manque de licence officielle n'aura pas seulement des incidences sur les joueurs qui se retrouvent sans noms, mais aussi sur la présentation générale du jeu: les stades ont été grossièrement modifiés pour ne pas trop ressembler aux originaux, il n'y a plus aucun détail sur l'extérieur du terrain et les joueurs eux-même semblent tous avoir été fait selon le même moule

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› Bottom of the 9th :


 
› Informations :

Plate-forme : Nintendo 64 (N64)
Etat du jeu : Exclusivement import
Date de sortie française : n/c
14 avril 1999 (USA)

Genre : Sport
Thème : Baseball
Multijoueur : 1 à 2

Développeur : KCEO
Editeur : Konami

 

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