Vendredi 22 Novembre 2024 - 06h17

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Test : Cruisn World
Par Syquest



Le principe du jeu est le même que Cruis'n USA sauf que, au lieu de faire le tour des États-Unis, on fait le tour du monde, comme son nom l'indique. Il y a également quelques innovations au jeu, ce qui fait qu'il est un peu meilleur que celui précédemment cité.

Une bonne innovation est le principe des points et des niveaux. Quand on finit une course, dépendamment de la position à laquelle on se classe, on gagne un certains nombre de points. Lorsqu'on atteint un nombre de points spécifique, on monte du niveau 0 au niveau 1, ce qui nous permet de faire pleins de trucs amusants à notre voiture. Après ça, il ne reste plus qu'à monter au niveau 2 et ainsi de suite.

Les graphiques ne sont pas si mauvais... En fait ils ne sont terribles, mais ils sont tout de même meilleurs que ceux de Cruis'n USA, qui eux, étaient médiocres. Les contrôles sont également bien meilleurs car on peut tourner sans se retrouver dans le décor automatiquement. La musique est acceptable et on n'aura pas envie de fermer le son à tout moment. Attention par contre, elle n'est qu'acceptable et est loin d'être le summum en matière de jeux vidéo.

Par contre, le jeu ne dure pas éternellement et on va finir par s'en lasser. L'originalité, mis à part le principe des nivaux que j'ai mentionné plus haut, n'y est pas

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› Cruis'n World :


 
› Informations :

Plate-forme : Nintendo 64 (N64)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : n/c
Juin 1997 (USA)

Genre : Course
Thème : Automobile
Multijoueur : 1 à 4

Développeur : Euroc


 

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