Dimanche 24 Novembre 2024 - 05h37

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Test : Duke Nukem 64
Par Syquest



Tous ceux qui possèdent un PC ont certainement déjà dû jouer à Duke Nukem. C'est avec un grand plaisir que l'on retrouve ce jeu sur la Nintendo 64. Duke Nukem 3D à fait parler de lui à sa sortie il y a quelques années car il était le seul jeu à ce distinguer des Doom-like, c'est-à-dire des clones du jeu Doom. Le moteur 3D de 3D Realms permettait à Duke de regarder en haut et en bas ainsi que sur les côtés sans qu'aucune déformation de la vue ne soit notée.

Cette adaptation d'un jeu PC sur la Nintendo 64 va permettre au jeu de bénéficier de tous les avantages du processeur 64 bits de la console (graphismes soignés, anti-alias, rapidité accrue des déplacements et des mouvements...) et de remettre à neuf certains éléments du jeu qui commençaient à vieillir.

C'est donc un Duke Nukem tout nouveau-tout beau qui nous est proposé, avec des décors refaits, de nouvelles armes (canon à plasma...), de nouveaux niveaux (30 niveaux au total) et un mode multi-joueurs qui permet de s'affronter entre amis, soit en mode chacun pour soi, soit en mode co-équipier (en mode 2 joueurs uniquement).

Duke Nukem 64 est donc une version améliorée de sa précédente version PC. On note cependant 2 défauts: le premier est qu'il n'y a pas de musique d'ambiance, mais seulement des voix off pour agrémenter vos actions du genre: Est-ce-que cela fait mal? lorsque vous tuer un ennemi

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› Duke Nukem 64 :


 
› Informations :

Plate-forme : Nintendo 64 (N64)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : 1997
14 novembre 1997 (USA)

Genre : FPS
Multijoueur : 1 à 4

Développeur : Eurocom
Editeur : GT Interactive Software
Distributeur : GT Interactive Software


 

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